Heaven~Angels™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven~Angels™

Bienvenue sur le forum de la famille Heaven~Angels™ ! Bonne visite !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeu de la suite
BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 5:38 par LexasVorkosigan

» Jeu de la fin du mot
BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:12 par Invité

» Jeu Ping Pong
BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:11 par Invité

» BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !!
BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:25 par Mεflεyn∂

» Jeu du pendu
BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:14 par Mεflεyn∂

» Bugg assez courrant
BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:12 par Invité

» Votes de Mefleyna
BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:14 par TheDon

» [Candidature] Liotarnax
BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:37 par ¤~Cookies~¤

» Essayer de rejoindre votre famille :)
BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:44 par LexasVorkosigan

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !!

3 participants
AuteurMessage
Mεflεyn∂
Membre de famille
Membre de famille
Mεflεyn∂

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Empty
MessageSujet: BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !!   BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:32

Voilà donc le titres est assez explicite je pense ! en me connectant hier j'ai été très surprise en voyant d'abord des ailes qui ressemblait a des petites ailes au couleurs de nuages (pour des ailes de démons lvl 1 en faite...) et des trucs que j'étais la seule à voir ! des map completement sous-marines au cachot de Shanera par exemple et des maps aux couleurs completements flash ou même la plateforme est difficile à "controler" : lod et c.i. par exemple x) je voyais tres mal ce que j'avais a faire sur la map (courir en bas par exemple, j'ai du cliquer via la mini map en haut!) un truc de fou ! limite si avec les couleurs sa pourrait provoquer des crises d'epilepsie et des convulsions ! lol ! des blasons sur les pontons du mont krem est et ouest !! nan mais je croyais vraiment nager en plein délire sous lsd limite xD j'étais là jme disais "nan nan, j'ai pas pris de drogue, je n'ai pas bu d'alcool.... heuuu c quoi ce delire completement WHAT THE FUCK LAAA !!" puis finalement après plusieurs conseils "habituels" comme eteind et rallume, "éteind ton ordi", "essaye sur d'autres jeux peut etre?" "assieds-toi sur tes deux chats en même temps et tu leurs pete dessus!" xd (pour la derniere je déconne ! BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! 1347977065 ) mais bref voilà puis à un moment donné mon sauveur '-' j'ai nommé jojo ! donc le probleme était tout bête, c'était un réglage dans les options qui s'était mal coché (le truc tout bête quoi en faite haha! BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! 274045629 ).

Alors je n'ai hélas pas réussit à screen (j'imagine que ce délire d'option annule aussi le bouton impr écran syst. je ne sais pour quelle raison) mais j'ai quand même pris des photos avec mon téléphone histoire que vous constatiez par vous même la dinguerie du truc quoi xD

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01810
Là il s'agit de la statue de pierre à Nosville xD

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01811
Là c'est le pic du crépuscule je me voyais invisible (carrément quoi !)

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01812
Y a aussi les autres qui sont buggé les ailes voilà ce que je voyais

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01813
Voilà ce que je voyais dans le lod, ce qu'on voit en jaune est la bouche de la carcasse qui mène au renés

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01814 BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01815
Encore deux autres image du lod

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01818
Le feu qui se trouve Mont Krem Est un peu avant le sentier caché qui mene au cachot de shanera (dans un petit campement abandonné)

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01820
Les petits blasons et symboles des pontons mont Krem

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01824
Un blason vu de + près

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01816
L'entrée du sentier caché

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Cam01823
L'interieur du sentier caché en route pour Shanera ! Lol

Voilà après il y a deux ou trois autres photo que j'ai gardé (si y en a qui veulent) mais normalement je les aient tout poster sur discorde pour ceux qui l'ont ^^ voilà
Revenir en haut Aller en bas
Meyli*
Tête de famille
Tête de famille
Meyli*

MessageSujet: Re: BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !!   BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:04

Oula, j'ai pas eu de problème comme ça moi xD
*Solaria*
Membre de famille
Membre de famille
*Solaria*

MessageSujet: Re: BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !!   BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:47

Ça donne un style ‘-‘

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mεflεyn∂
Membre de famille
Membre de famille
Mεflεyn∂

MessageSujet: Re: BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !!   BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:25

c un peu moins drole quand sa arrive en faite xD au c.i. par exemple on ne voit même pas les mobs, on voit que leurs ombres lol '-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !!   BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !! Icon_minitime

BUGG COMPLETEMENT DINGUE !! le jeu est possédé !!
Page 1 sur 1