Voilà donc le titres est assez explicite je pense ! en me connectant hier j'ai été très surprise en voyant d'abord des ailes qui ressemblait a des petites ailes au couleurs de nuages (pour des ailes de démons lvl 1 en faite...) et des trucs que j'étais la seule à voir ! des map completement sous-marines au cachot de Shanera par exemple et des maps aux couleurs completements flash ou même la plateforme est difficile à "controler" : lod et c.i. par exemple x) je voyais tres mal ce que j'avais a faire sur la map (courir en bas par exemple, j'ai du cliquer via la mini map en haut!) un truc de fou ! limite si avec les couleurs sa pourrait provoquer des crises d'epilepsie et des convulsions ! lol ! des blasons sur les pontons du mont krem est et ouest !! nan mais je croyais vraiment nager en plein délire sous lsd limite xD j'étais là jme disais "nan nan, j'ai pas pris de drogue, je n'ai pas bu d'alcool.... heuuu c quoi ce delire completement WHAT THE FUCK LAAA !!" puis finalement après plusieurs conseils "habituels" comme eteind et rallume, "éteind ton ordi", "essaye sur d'autres jeux peut etre?" "assieds-toi sur tes deux chats en même temps et tu leurs pete dessus!" xd (pour la derniere je déconne !
) mais bref voilà puis à un moment donné mon sauveur '-' j'ai nommé jojo ! donc le probleme était tout bête, c'était un réglage dans les options qui s'était mal coché (le truc tout bête quoi en faite haha!
).
Alors je n'ai hélas pas réussit à screen (j'imagine que ce délire d'option annule aussi le bouton impr écran syst. je ne sais pour quelle raison) mais j'ai quand même pris des photos avec mon téléphone histoire que vous constatiez par vous même la dinguerie du truc quoi xD
Là il s'agit de la statue de pierre à Nosville xD
Là c'est le pic du crépuscule je me voyais invisible (carrément quoi !)
Y a aussi les autres qui sont buggé les ailes voilà ce que je voyais
Voilà ce que je voyais dans le lod, ce qu'on voit en jaune est la bouche de la carcasse qui mène au renés
Encore deux autres image du lod
Le feu qui se trouve Mont Krem Est un peu avant le sentier caché qui mene au cachot de shanera (dans un petit campement abandonné)
Les petits blasons et symboles des pontons mont Krem
Un blason vu de + près
L'entrée du sentier caché
L'interieur du sentier caché en route pour Shanera ! Lol
Voilà après il y a deux ou trois autres photo que j'ai gardé (si y en a qui veulent) mais normalement je les aient tout poster sur discorde pour ceux qui l'ont ^^ voilà